Aller au contenu. | Aller à la navigation

Personal tools
Vous êtes ici : Accueil / Forum / Discussions au sujet du stage LaTeX / Stage LaTeX 2019 : Bravo

Stage LaTeX 2019 : Bravo

Remonter à Discussions au sujet du stage LaTeX

Stage LaTeX 2019 : Bravo

Envoyé par Anonyme le 14 Juin 2019 à 22:35
Cela faisait quelques années que j'avais envie d'assister à ce stage, mais la période de juin s'y prête peu pour mon emploi du temps. J'ai compressé un peu les jours autour et j'ai fait le voyage cette année, et je ne le regrette pas. Les intervenants, dont je lis les réponses aux quesitons sur fctt par exemple, étaient de haute volée, toujours prêts à répondre très clairement aux questions, même en cours d'exposé. Les temps étaient respectés ... Nickel! J'ai appris plein de choses qui vont me servir et que j'ai déjà commencé à mettre en place (git en particulier), et d'autres qui mettront plus de temps à se mettre en place car nécessitant un apprentissage plus long (mode org d'emacs). Merci aussi aux organisateurs et organisatrices qui ont fait en sorte que tout se passe bien, du café le matin en arrivant au départ tardif (un TP, ça ne finit jamais à l'heure !) sans oublier le repas. Peut-être à l'an prochain JCM
Répondre
Les URLs seront automatiquement formatées. Les balises HTML simples sont acceptées.
(Requis)
Saisir le texte de l'image (simplement pour éviter les robots de courriels indésirables).
Rendu par Ploneboard
This is WhiteBlack Plone Theme